Schéma de principe représentant le salaire de vie (SDV)

Quatrième moment clé, schéma de principe représentant le salaire de vie (SDV)

principe-sdv.jpg

schéma de principe représentant le salaire de vie (SDV)

 

Lors de la nuit où je me levais pour écrire enfin les mots qui se bousculaient dans ma tête depuis plusieurs jours et dont je ne parvenais pas à comprendre ce qu’ils voulaient dire, je pouvais enfin écrire une phrase qui allait devenir la base de tout le concept. SDV.

‘Un salaire pour tous les citoyens de la naissance à la mort,’ Le but étant pour moi de supprimer une grande partie de la pauvreté et de ce fait éviter les futures émeutes, dans mon esprit tout était lié.

Dans les jours qui suivirent, j’écrivais suivant mon raisonnement et en respectant la base, tout le concept.

 Il est évident que je ne connaissais pas à l’époque le principe de l’allocation universelle et pas grand-chose à la politique, et encore moins sur le nouvel ordre mondial que j’allais découvrir par la suite.

 Désirant partager et pour en débattre , je présentais le SDV sur différent forums , cette idée fût très mal reçue et les noms d’oiseaux parfois me poussèrent à abandonner le SDV mais il y eût chaque fois que je n’y croyais plus une étincelle venant d’un internaute moins fermé de l’esprit que les autres pour m’inviter à visiter tel ou tel site pouvant m’informer sur un sujet se rapportant au SDV, c’est ainsi que je découvris Monsieur Thomas Paine sur un site traitant de la révolution Française.

 Quelques temps plus tard, grâce à des amis qui étaient convaincus du bien fondé du SDV, je créais une Association « Pour le salaire de vie » afin de tenter de faire connaître le concept  à d’autres personnes, je pouvais organiser des rencontres dans des salles laissées à ma disposition par la ville. Mais faute de moyens financier pour faire de la communication, je décidais par la suite  stopper cette association.

 Je continuais à réfléchir sur le SDV .

 Je suis la chronologie de ces moments qui suivent une logique. C’est pourquoi le concept SDV se trouve plus loin sur le site.

EN CONSTRUCTION

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×